Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Cypres Musc Creed pour homme

Cypres Musc Creed pour homme

Cypres Musc de Creed est un parfum Boisé Chypré pour homme. Cypres Musc a été lancé en 1948. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Fourth Generation. Le parfum comprend des notes de Musc, Mousse de chêne, Ambre, Bergamote et Cyprès.

Musc Mousse de chêne Ambre Bergamote Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cypres Musc by Creed.

Cypres Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Cypres Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Cypres Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cypres Musc par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cypres Musc par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami Nina Ricci Memoire D'homme Roger & Gallet Vetyver Bois 1920 1920 Extreme Trussardi Fresh Uomo Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Alain Delon Iquitos Alain Delon Le Temps D`Aimer Le Labo Patchouli 24 Tom Ford Arabian Wood Hermes Terre d`Hermes Parfum Hugo Boss Boss Spirit