Créateurs » C » Chypré « Familles

Erolfa Creed pour homme

Erolfa Creed pour homme

Erolfa Creed pour homme Images

Erolfa de Creed est un parfum Chypré pour homme. Erolfa a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Carvi, Citron vert, Melon, Notes vertes, Violette, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Pin, Gingembre, Poivre, Jasmin, Fleur de muscadier et Notes herbales; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Ambre gris.

Carvi Citron vert Melon Notes vertes Violette Bergamote Citron

Cyclamen Pin Gingembre Poivre Jasmin Fleur de muscadier Notes herbales

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Erolfa by Creed.

Erolfa Critiques de parfums

Lightning
Lightning

C'est une croyance J'ai oubliée dans un premier temps, mais maintenant il's l'un de mes préférés des parfums de la chambre. Il a un agréable arôme salé, un grand tangerine remarque, avec quelques légères herbes et croyance's signature ambergris. En dépit d'être moins fruité, je trouve encore plus rafraîchissants et accueillant que Millesime Imperial. Il a de faibles projections, l'une des croyances's plus court et il longévités's cher (pour ces raisons il obtient une &Quot;comme " et non un " amour ").

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Erolfa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Erolfa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Erolfa par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Erolfa par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Aramis Aramis Devin Jardin de France Chypre Royal Copenhagen Royal Copenhagen Bois 1920 Vento di Fiori Coty Chypre Gucci Gucci Pour Homme Ralph Lauren Polo Crest Le Jardin Retrouve Pour Homme Fragonard VRAI Atelier Cologne Grand Neroli Atelier Cologne Trefle Pur