Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Feuille Verte Creed pour homme et femme

Feuille Verte Creed pour homme et femme

Feuille Verte Creed pour homme et femme Images

Feuille Verte de Creed est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Feuille Verte a été lancé en 2006. Feuille Verte a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Vanille, Mousse de chêne et Rose de Bulgarie; la note de fond est Jasmin.

Citron vert Mandarine

Vanille Mousse de chêne Rose de Bulgarie

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feuille Verte by Creed.

Feuille Verte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Feuille Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Feuille Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feuille Verte par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feuille Verte par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Versace White Jeans John Varvatos John Varvatos Celine Magic Hermes Doblis Lotto Gravity Power for Women Van Cleef & Arpels Oriens Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Versace VE Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Paris Hilton Tease Revlon Intimate