Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Fleur de The Rose Bulgare Creed pour femme

Fleur de The Rose Bulgare Creed pour femme

Fleur de The Rose Bulgare Creed pour femme Images

Fleur de The Rose Bulgare de Creed est un parfum Floral Vert pour femme. Fleur de The Rose Bulgare a été lancé en 1890. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Third Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; les notes de coeur sont Thé vert et Rose de Bulgarie; la note de fond est Ambre gris.

Bergamote Agrumes

Thé vert Rose de Bulgarie

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de The Rose Bulgare by Creed.

Fleur de The Rose Bulgare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Fleur de The Rose Bulgare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Fleur de The Rose Bulgare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de The Rose Bulgare par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de The Rose Bulgare par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Calvin Klein Eternity Summer 2006 Versace Yellow Jeans Guerlain Cherry Blossom Delight Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Leonard Leonard de Leonard Diptyque Eau de Lierre Yves Rocher Nature Bella Bellissima Perfect Day TerraNova White Ginger Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Mansfield Piazzetta di Portofino