Créateurs » C » Floral « Familles

Fleurissimo Creed pour femme

Fleurissimo Creed pour femme

tubéreuse
Fleurissimo Creed pour femme Images Fleurissimo Creed pour femme Images

Fleurissimo de Creed est un parfum Floral pour femme. Fleurissimo a été lancé en 1956. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Tubéreuse, Violette et Rose de Bulgarie; la note de fond est Ambre gris.

Bergamote

Iris Tubéreuse Violette Rose de Bulgarie

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurissimo by Creed.

Fleurissimo Critiques de parfums

Chantal
Chantal

légère comme une voile. Celui-ci sera mon parfum de marriage - je l'ai essayé il y a déjà 5 ans environs, je me suis décidé ce jour là qu'il le serait et je reste fidèle. Je viens de me procurer une bouteille de 75ml. Absolument superbe. C'est une fragrance classique, intemporelle, qui se fait porter sans effort tant elle est naturellement belle. Un véritable jardin en printemps. Il faut l'essayer. J'y suggère fortement. #coup de ceour

Phényl
Phényl

Une tubéreuse domptée, ni sucrée ni farineuse, juste le pur floral. Un accord floral simple, équilibré, aquatique et ensoleillé. Il sublime une idée de la féminité parfaite, douceur et romantisme.

Moonchild
Moonchild

Il n'existe aucune preuve pour etayer les histoires que Creed rattache à ses parfums. Aucune. Plusieurs forums ont dénoncé ce fait (notamment ne citer que des personnalités toutes décédées comme clients "prestigieux"). A prendre donc avec des pincettes... (celà n'enlève en rien la qualité de leurs produits, bien sûr!)

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum de Grace Kelly pour le jour de son mariage

Creed a été crée un parfum pour Grace Kelly à porter sur son grand jour, le jour elle a épousé le Prince Rainier de Monaco le 19 avril 1956. Il était le plus grand de mariage de l'années 1950. Sa robe était simple mais élégante et c'est un parfum de la même façon. L'idée est que vous portez un bouquet de fleurs blanches mais la fleur dominant et la tubereuse. Fleurissimo commence avec les aldéhydes identique à aldéhydes de fragrances de Chanel comme no 22. Son notes de coeur sont iris tubereuse violettes et rose. Dans la base il y a ambergris. Les fleurs dansent. La tubéreuse dirige et l'iris et rose blanches sont très doux et la source de toute la poudre. Le violet est doux et parfumé. L'accord principaux dans cette composition est la tubéreuse. J'adore tuberoses et roses donc pour moi ce fut un plaisir. Il est très cher, c'est comme porter un morceau de l'histoire réelle.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Fleurissimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Fleurissimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurissimo par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurissimo par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Christian Dior Dior Passage No.9 David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night Adidas Adidas Originals pour Femme L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Floris Malmaison Nicolas Danila Polynesian Gardens Parfums DelRae Coup de Foudre I Profumi di Firenze Acqua Chiara Profumi Capri Capri Night