Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Himalaya Creed pour homme

Himalaya Creed pour homme

Himalaya Creed pour homme Images Himalaya Creed pour homme Images

Himalaya de Creed est un parfum Oriental boisé pour homme. Himalaya a été lancé en 2002. Himalaya a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote de Calabria et Citron de Sicile; la note de coeur est Bois de santal; les notes de fond sont Musc, Ambre gris et Cèdre.

Pamplemousse Bergamote de Calabria Citron de Sicile

Bois de santal

Musc Ambre gris Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Himalaya by Creed.

Himalaya Critiques de parfums

Lightning
Lightning

Je viens d'essayer celui-ci aujourd'hui. J'aime vraiment la soapy/citrusy icy/épicée-ouverture poivré. Le milieu de la fragrance est correct - rien d'intéressant. L'drydown s'installe dans un très beau bois de santal-cedar-musc combo, mais par la suite, il's un parfum de peau totale et personne ne vous sentir. La projection et la longévité de ce parfum est si faible. J'ai utilisé deux vaporisateurs fat sur mon bras et je peux à peine sentir.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Himalaya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Himalaya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Himalaya par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Himalaya par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Balenciaga Rumba Al-Rehab Nafees Gabriela Sabatini Devotion for Men Oleg Cassini Cassini for Men Mona di Orio Oiro Les Nereides Patchouli Antique Les Nereides Oppoponax Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense FUBU Plush Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force