Créateurs » C » Floral « Familles

Imperatrice Eugenie Creed pour femme

Imperatrice Eugenie Creed pour femme

Imperatrice Eugenie de Creed est un parfum Floral pour femme. Imperatrice Eugenie a été lancé en 1862. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Third Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin d'Italie et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Citron

Jasmin d'Italie Rose de Bulgarie

Ambre Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperatrice Eugenie by Creed.

Imperatrice Eugenie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Imperatrice Eugenie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Imperatrice Eugenie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperatrice Eugenie par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperatrice Eugenie par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Alfred Sung Bai Estée Lauder Bali Dream Bond No 9 Park Avenue Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Prescriptives Flirt Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Demeter Fragrance Red Poppies Rifat Ozbek Ozbek Avon 5th Avenue Nina Ricci L`Air du Temps by Starck