Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Imperial Millesime Creed pour homme et femme

Je veux: 2

odeur marine
salé
Imperial Millesime Creed pour homme et femme Images Imperial Millesime Creed pour homme et femme Images

Imperial Millesime de Creed est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Imperial Millesime a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Notes fruitées et Sel de mer; les notes de coeur sont Iris, Mandarine, Citron de Sicile et Bergamote; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Notes marines.

Notes fruitées Sel de mer

Iris Mandarine Citron de Sicile Bergamote

Musc Notes boisées Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial Millesime by Creed.

Unforgivable
1 non oui
Ed Hardy Love & Luck for Men
1 non oui

Imperial Millesime Critiques de parfums

Lightning
Lightning

L'ouverture blast est super. L'un des les plus frais arômes océanique doux luxuriante fruitiest jamais. Il n ont le cèdre, musc, iris et ambergris pour lui donner une belle sweet drydown en bois brillant mais il's pas aussi grande que l'ouverture. Il's pas une des croyances's la plupart des fragrances d'origine l'une ou l'autre. Bien que j'aime l'odeur elle-même, j'ai'm va donner cette un parfum un &Quot;comme " (pas " l'amour ") dans l'ensemble, car il y a quelques problèmes.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Imperial Millesime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Imperial Millesime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial Millesime par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial Millesime par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Carolina Herrera 212 Men Chevignon Chevignon 57 for Him Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Puma Man Al-Rehab Silver Avon Dreamlife Rance 1795 Rue Rance Eau de France Paul Smith Paul Smith Men Krizia Easy Krizia Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Jovan Black Musk Swiss Arabian Alia