Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Irisia Creed pour femme

Irisia Creed pour femme

Irisia Creed pour femme Images

Irisia de Creed est un parfum Floral Vert pour femme. Irisia a été lancé en 1968. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Les notes de tête sont Bergamote, Mimosa, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Iris, Tubéreuse et Violette; les notes de fond sont Ambre gris, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Bergamote Mimosa Mandarine Pêche

Iris Tubéreuse Violette

Ambre gris Bois de santal Patchouli Ambre Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Irisia by Creed.

Irisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Irisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Irisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Irisia par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Irisia par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Roberto Verino VV Aqua Women Air-Val International Disney Minnie 2005 Eau Jeune Orange Riviera Leonard Leonard de Leonard Salvador Dali Eau de Dali Hanae Mori Haute Couture Woods of Windsor Lily of the Valley Molinard Les Fleurs: Rose Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune Lucien Lelong Tailspin