Créateurs » C » Floral « Familles

Jasmal Creed pour femme

Jasmal Creed pour femme

Jasmal Creed pour femme Images Jasmal Creed pour femme Images

Jasmal de Creed est un parfum Floral pour femme. Jasmal a été lancé en 1959. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin d'Italie et Jasmin du Maroc; les notes de fond sont Férule gommeuse et Ambre gris.

Bergamote

Jasmin d'Italie Jasmin du Maroc

Férule gommeuse Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmal by Creed.

Jasmal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Jasmal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Jasmal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmal par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmal par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Yardley Pink Lace Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Jean Patou Amour Amour L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Acca Kappa Mimosa Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Gale Hayman So Delicious Women Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe DSH Perfumes En Fleur Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Vivienne Westwood Naughty Alice