Créateurs » C » Floral « Familles

Love in Black Creed pour femme

Love in Black Creed pour femme

J'ai eu: 1

Love in Black Creed pour femme Images Love in Black Creed pour femme Images Love in Black Creed pour femme Images

Love in Black de Creed est un parfum Floral pour femme. Love in Black a été lancé en 2008. Love in Black a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Violette d'Italie, Cèdre de Virginie et Fleurs sauvages; les notes de coeur sont Iris, Clou de girofle et Musc; les notes de fond sont Cassis et Rose de Bulgarie.

Violette d'Italie Cèdre de Virginie Fleurs sauvages

Iris Clou de girofle Musc

Cassis Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love in Black by Creed.

Love in Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Love in Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Love in Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love in Black par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love in Black par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Liz Claiborne Michel Klein Un Air de Comedie Adidas Adidas Originals pour Femme Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Puma Flowing Free Women Crabtree & Evelyn Spring Rain Floris Tuberose Opus Oils Burlesque: Starlet Chloe Chloe Eau de Toilette The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Velvet & Sweet Pea’s Purrfumery Bed of Roses