Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Love in White Creed pour femme

Love in White Creed pour femme

fleurs jaunes
Love in White Creed pour femme Images Love in White Creed pour femme Images Love in White Creed pour femme Images

Love in White de Creed est un parfum Oriental Floral pour femme. Love in White a été lancé en 2005. Love in White a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. La note de tête est Pelure d'orange; les notes de coeur sont Iris, Narcissus, Magnolia, Riz, Jasmin d'Italie et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Ambre gris.

Pelure d'orange

Iris Narcissus Magnolia Riz Jasmin d'Italie Rose de Bulgarie

Bois de santal Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love in White by Creed.

Love in White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Love in White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Love in White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love in White par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love in White par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Keiko Mecheri Mihime Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Diesel Plus Plus Feminine Leonard Fashion Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Tocca Cleopatra Germaine Monteil Galore Chopard Brilliant Wish Caesars World Caesars Woman Goddess Oriflame Midnight Pearl Sanctuary Sanctuary Classic