Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Millesime 1849 Creed pour homme et femme

Millesime 1849 Creed pour homme et femme

fleurs jaunes
Millesime 1849 Creed pour homme et femme Images

Millesime 1849 de Creed est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Millesime 1849 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed. La note de tête est Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli, Cèdre et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Oud, Vanille bourbon et Musc.

Bergamote de Calabria

Jasmin Patchouli Cèdre Ylang-ylang

Bois de santal Oud Vanille bourbon Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Millesime 1849 by Creed.

Millesime 1849 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Millesime 1849 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Millesime 1849, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Millesime 1849 par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Millesime 1849 par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Maculin Fraicheur Avon Signature Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Odori Iris Avon Just Play for Him Salvador Dali Black Sun Sport Le Labo Bergamote 22 Nasomatto Black Afgano Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him DSH Perfumes The´ du Monde Byblos Bamboo