Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Orange Spice Creed pour homme

Orange Spice Creed pour homme

Orange Spice Creed pour homme Images

Orange Spice de Creed est un parfum Hespéridé pour homme. Orange Spice a été lancé en 1950. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; la note de coeur est Néroli; les notes de fond sont Epices et Ambre gris.

Bergamote Orange

Néroli

Epices Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Spice by Creed.

Orange Spice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Orange Spice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Orange Spice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Spice par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Spice par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Creed Virgin Island Water Penhaligon`s Castile Hermes Aroma d`Orange Verte Fragonard Citron Jo Malone Grapefruit Calypso Christiane Celle Calypso The Demeter Fragrance Pink Grapefruit Jalaine Citrus Dream JoAnne Bassett Sparkling Citrus Caswell Massey Lime Lush Day of the Dead