Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Original Vetiver Creed pour homme et femme

Original Vetiver Creed pour homme et femme

Original Vetiver Creed pour homme et femme Images

Original Vetiver de Creed est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Original Vetiver a été lancé en 2004. Original Vetiver a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Mandarine, Gingembre et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Vétiver de Haïti et Bois de santal; les notes de fond sont Musc et Ambre gris.

Mandarine Gingembre Bergamote

Iris Vétiver de Haïti Bois de santal

Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Original Vetiver by Creed.

Original Vetiver Critiques de parfums

Lightning
Lightning

Il's (savonneuse probablement Creed's plus propre parfum savonneuse de tous) et il utilise les feuilles de vétiver (au lieu de simplement les racines) à faire une plus parfum feuillus verts. Il ne l'odeur Mugler Cologne, mais je préfère de beaucoup celui-ci parce qu'il n'a plus d'un naturel calme; l'drydown odeur est plus doux et plus riche. Mugler Cologne sent trop dur pour moi. La projection et la longévité sur Original Le vétiver sont assez bons, au moins pour la croyance des normes.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Original Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Original Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Original Vetiver par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Original Vetiver par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Bvlgari BLV Pour Homme L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Oriflame Deep Woods Hermes Hermessence Rose Ikebana Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Kenzo Power S.T. Dupont Passenger for Men Olivier Durbano Black Tourmaline Vero Profumo onda s.Oliver s.Oliver Men Usher Usher VIP Truefitt & Hill Trafalgar