Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Royal Ceylan Creed pour femme

Royal Ceylan Creed pour femme

ozonique

Royal Ceylan de Creed est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Royal Ceylan a été lancé en 2006. Royal Ceylan a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Tangerine, Thé vert, Bergamote, Gingembre et Riz; les notes de coeur sont Sel de mer, Thé et Lotus; les notes de fond sont Vétiver, Petit-grain, Cèdre et Citron.

Tangerine Thé vert Bergamote Gingembre Riz

Sel de mer Thé Lotus

Vétiver Petit-grain Cèdre Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Ceylan by Creed.

Royal Ceylan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Royal Ceylan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Royal Ceylan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Ceylan par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Ceylan par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Azzaro Eau Belle D'Azzaro Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Air-Val International Bob Esponja Clean Clean Sweet Layer Missoni Missoni Colori - Missoni Arancio Miller Harris Fleurs de Bois Marc Jacobs Splash Lemon 2009 M. Asam No.1 O Boticario Homme.com Caswell Massey Verbena Illume Happiology Bamboo & Agave