Créateurs » C » Oriental « Familles

Royal Delight Creed pour homme et femme

Royal Delight Creed pour homme et femme

cuir
Royal Delight Creed pour homme et femme Images

Royal Delight de Creed est un parfum Oriental pour homme et femme. Royal Delight a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Tangerine et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Violette; les notes de fond sont Cuir et Ambre gris.

Tangerine Bergamote

Jasmin Violette

Cuir Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Delight by Creed.

Royal Delight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Royal Delight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Royal Delight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Delight par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Delight par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Todd Oldham Todd Oldham Serge Lutens Serge Noire L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Demeter Fragrance Beeswax Lucien Lelong Sirocco Christian Dior Ambre Nuit Boadicea the Victorious Intriguing Tesori d`Oriente White Musk Tesori d`Oriente Hammam Le Labo Labdanum 18 Ava Luxe Ambre Fonce Omnia Profumi Ambra