Créateurs » C » Cuir « Familles

Royal English Leather Creed pour homme et femme

Royal English Leather Creed pour homme et femme

cuir
Royal English Leather Creed pour homme et femme Images

Royal English Leather de Creed est un parfum Cuir pour homme et femme. Royal English Leather a été lancé en 1781. Royal English Leather a été créé par James Henry Creed First Generation et Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; la note de coeur est Ambre gris; les notes de fond sont Cuir et Bois de santal.

Mandarine Bergamote

Ambre gris

Cuir Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal English Leather by Creed.

Royal English Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Royal English Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Royal English Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal English Leather par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal English Leather par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Gres Cabochard Hermes Eau D`Hermes Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Axe Axe Instinct Diesel Only The Brave by Bunka Byredo Baudelaire Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Ayala Moriel Espionage DSH Perfumes Prince Montale Aoud Leather Auguste Esprit de Cuir L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore