Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Royal Scottish Lavender Creed pour homme et femme

Royal Scottish Lavender Creed pour homme et femme

Royal Scottish Lavender de Creed est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Royal Scottish Lavender a été lancé en 1856. Le nez derrière ce parfum est James Henry Creed Fifth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; la note de coeur est Lavande; les notes de fond sont Vanille, Epices et Bois de santal.

Bergamote Agrumes

Lavande

Vanille Epices Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Scottish Lavender by Creed.

Royal Scottish Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Royal Scottish Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Royal Scottish Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Scottish Lavender par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Scottish Lavender par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Lacoste Eau de Sport Givenchy Xeryus Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Lancetti Etre Homme Lacoste Red Bond No 9 Chez Bond Penhaligon`s English Fern Erox Realm Men Royal Copenhagen Viking Zara Zara Collection Man Montblanc Presence Cool Eden Classic Mandate