Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Royal Water Creed pour homme et femme

Royal Water Creed pour homme et femme

Royal Water Creed pour homme et femme Images

Royal Water de Creed est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Royal Water a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Agrumes et Menthe; les notes de coeur sont Baies de genévrier et Basilic; les notes de fond sont Musc et Ambre gris.

Agrumes Menthe

Baies de genévrier Basilic

Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Water by Creed.

Royal Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Royal Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Royal Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Water par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Water par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Hugo Boss Boss in Motion edition IV L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Clean Clean Man Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Yves Rocher Antartic Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Czech & Speake Citrus Paradisi Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Linari Vista Sul Mare JoAnne Bassett Reveiller Melvita Cologne 8 Essences