Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Santal Imperial Creed pour homme

Santal Imperial Creed pour homme

Santal Imperial de Creed est un parfum Oriental boisé pour homme. Santal Imperial a été lancé en 1850. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Third Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Agrumes; la note de coeur est Fève de tonka; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre gris.

Bergamote Agrumes

Fève de tonka

Bois de santal Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santal Imperial by Creed.

Santal Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Santal Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Santal Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santal Imperial par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santal Imperial par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Byblos Blu Men Cool Benetton Colors de Benetton Men Montale Patchouli Leaves L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Bensimon Cologne Bensimon 1993 Rodier Rodier pour Femme Emanuel Ungaro Ungaro Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Arno Sorel Homme