Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Selection Verte Creed pour homme et femme

Selection Verte Creed pour homme et femme

Selection Verte Creed pour homme et femme Images

Selection Verte de Creed est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Selection Verte a été lancé en 1901. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Fourth Generation. Les notes de tête sont Néroli, Agrumes et Poivre; les notes de coeur sont Menthe et Notes herbales; la note de fond est Ambre gris.

Néroli Agrumes Poivre

Menthe Notes herbales

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Selection Verte by Creed.

Selection Verte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Selection Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Selection Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Selection Verte par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Selection Verte par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Bergamotto Marino Versace Baby Blue Jeans Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Clean Clean Man Comme des Garcons Comme des Garcons Play Lush Karma Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Norma Kamali Olive You Calypso Christiane Celle Homme Kristel Saint Martin KSM Stila Jade Blossom Bourjois Masculine Evasion