Créateurs » C » Aromatique « Familles

Silver Mountain Water Creed pour homme et femme

Silver Mountain Water Creed pour homme et femme

Silver Mountain Water Creed pour homme et femme Images

Silver Mountain Water de Creed est un parfum Aromatique pour homme et femme. Silver Mountain Water a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Thé vert et Cassis; les notes de fond sont Férule gommeuse, Musc, Bois de santal et Petit-grain.

Bergamote Mandarine

Thé vert Cassis

Férule gommeuse Musc Bois de santal Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Mountain Water by Creed.

Al Wisam Day
2 non oui
Silver
1 non oui

Silver Mountain Water Critiques de parfums

Lightning
Lightning

L'un des meilleurs Creeds. Oui, il's vraiment un frais parfum unisexe portable polyvalent. Mais dans beaucoup de des façons très subtiles, il's l'un de leurs plus offres uniques. Il's'icy, champagne, métallique, Rocky, douce comme une tarte au citron et un peu de musc. La longévité est bonne, bien qu'il cesse de projeter au bout d'une heure. Lorsque toutes's dit et fait, un excellent parfum.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Silver Mountain Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Silver Mountain Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Mountain Water par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Mountain Water par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton B. Clean Relax Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Aveda Chakra 6 Intuition Gap G7 Spiked Candie`s Candie`s Men GianMarco Venturi Trybe O Boticario North Wind JoAnne Bassett Napoleon Truefitt & Hill 1805 D.S. & Durga Burning Barbershop Melvita Floral Water Witch Hazel Lord`s Jester Demeter