Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Spring Flower Creed pour femme

Spring Flower Creed pour femme

Je veux: 2

Spring Flower Creed pour femme Images

Spring Flower de Creed est un parfum Floral fruité pour femme. Spring Flower a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Melon, Pêche et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc et Ambre gris.

Melon Pêche Pomme

Jasmin Rose

Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spring Flower by Creed.

Spring Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Spring Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Spring Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spring Flower par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spring Flower par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Celine Dion Celine Dion Jennifer Lopez Miami Glow Jennifer Lopez Glow after Dark Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Alfred Sung Bijou Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Love Passport A Bloom Jean Patou Eau de Patou Sarantis C-Thru Ruby Lanvin Jeanne La Rose InStyle Sex in The City Sexy