Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Tabarome Creed pour homme

Tabarome Creed pour homme

tabac
Tabarome Creed pour homme Images

Tabarome de Creed est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Tabarome a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Bergamote et Tangerine; la note de coeur est Gingembre; les notes de fond sont Patchouli, Ambre gris, Bois de santal, Tabac et Cuir.

Bergamote Tangerine

Gingembre

Patchouli Ambre gris Bois de santal Tabac Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabarome by Creed.

Tabarome Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Tabarome parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Tabarome, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabarome par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabarome par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Lancetti Etre Homme Sean John Unforgivable Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Bob Mackie Mackie for Men Everlast Uppercut Rance 1795 Triomphe Millesime Arno Sorel Shaman Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Azzaro Travelling Galimard Flibustier Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux