Créateurs » C » Floral « Familles

Tubereuse Indiana Creed pour femme

Tubereuse Indiana Creed pour femme

tubéreuse
Tubereuse Indiana Creed pour femme Images Tubereuse Indiana Creed pour femme Images

Tubereuse Indiana de Creed est un parfum Floral pour femme. Tubereuse Indiana a été lancé en 1980. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Tubéreuse d'Inde; les notes de fond sont Vanille et Ambre gris.

Bergamote

Tubéreuse d'Inde

Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse Indiana by Creed.

Tubereuse Indiana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Tubereuse Indiana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Tubereuse Indiana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse Indiana par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse Indiana par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense The Different Company Rose Poivree Jardin de France Lavande Nina Ricci L`Air du Temps Noel Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Prada Infusion de Tubereuse Succes de Paris Dreaming Princess Pacifica California Star Jasmine Saffron James Ipo Basile Basile Style Femme Novaya Zarya Landysh