Créateurs » C » Oriental « Familles

Vanisia Creed pour femme

Vanisia Creed pour femme

Vanisia Creed pour femme Images Vanisia Creed pour femme Images

Vanisia de Creed est un parfum Oriental pour femme. Vanisia a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Ambre gris.

Bergamote

Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Ambre Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanisia by Creed.

Vanisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Vanisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Vanisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanisia par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanisia par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Molinard Habanita L`Erbolario Myrrhae Etro Ambra Antonio Banderas Spirit VIP for Men Jardin de France Ambree Lucien Lelong Sirocco Aroma M Geisha Noire Memoire Liquide Encens Liquide Tesori d`Oriente Mirra Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm