Créateurs » C » Oriental « Familles

Vanisia Creed pour femme

Vanisia Creed pour femme

Vanisia Creed pour femme Images Vanisia Creed pour femme Images

Vanisia de Creed est un parfum Oriental pour femme. Vanisia a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Ambre gris.

Bergamote

Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Ambre Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanisia by Creed.

Vanisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Vanisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Vanisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanisia par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanisia par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Gres Ambre de Cabochard L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre The Body Shop Juba Perfume Oil Demeter Fragrance Junior Mints Jacques Fath Fath de Fath Jardin de France Angelique Juliette Has A Gun Midnight Oud Michel Germain Sexual Secret Men Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Aesop Mystra