Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Vetiver Creed pour homme

Vetiver Creed pour homme

Vetiver Creed pour homme Images

Vetiver de Creed est un parfum Boisé Épicé pour homme. Vetiver a été lancé en 1948. Le nez derrière ce parfum est Henry Creed Fourth Generation. Les notes de tête sont Agrumes et Bergamote; la note de coeur est Gingembre; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Ambre gris.

Agrumes Bergamote

Gingembre

Vétiver Cèdre de Virginie Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Creed.

Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Joop! Rococo for Men Breil Milano Breil Milano Fragrance for Man Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Silver Words Jovan Woman Mazzolari Vetiver Francesco Smalto Fullchoke Bath and Body Works Riceflower & Shea Bath and Body Works Oak Smell Bent Werewolf Lumberjack Alfred Dunhill Dunhill for Men Galimard Galimar