Créateurs » C » Hespéridé « Familles

noix de coco
tropical
rhum
Virgin Island Water Creed pour homme et femme Images

Virgin Island Water de Creed est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Virgin Island Water a été lancé en 2007. Virgin Island Water a été créé par Olivier Creed Sixth Generation et Erwin Creed Seventh Generation. Les notes de tête sont Citron vert, Noix de Coco, Mandarine de Sicile et Bergamote "blanche"; les notes de coeur sont Gingembre, Jasmin d'Inde, Hibiscus et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Canne à sucre et Rhum blanc.

Citron vert Noix de Coco Mandarine de Sicile Bergamote

Gingembre Jasmin d'Inde Hibiscus Ylang-ylang

Musc Canne à sucre Rhum blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Virgin Island Water by Creed.

Set Sail St. Barts for Men
1 non oui

Virgin Island Water Critiques de parfums

Lightning
Lightning

Il se mélangent des commentaires sur l'île vierge de l'eau. Certains estimaient qu'il avait trop de noix de coco et un gars shouldn't la porter. D'autres aimé beaucoup. L'ouverture est très lemony, certainement une rafale qui vient à vous. L'drydown est très agréable quand il s'installe, mais d'ici là, vous'll soit la seule odeur parce que c'est un parfum de la peau. Il's un parfum unique, avec un super concept derrière elle.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Virgin Island Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Virgin Island Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Virgin Island Water par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Virgin Island Water par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz Comme des Garcons Energy C Grapefruit Hermes Aroma d`Orange Verte D`Orsay Etiquette Bleue Myrurgia 1916 Lili Bermuda Fresh Water O Boticario Linked He Boadicea the Victorious Refreshing Bronnley Lime & Bergamot Atkinsons Gold Medal Oriflame Aromabliss Awakening