Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Zeste Mandarine Creed pour homme et femme

Zeste Mandarine Creed pour homme et femme

Zeste Mandarine de Creed est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Zeste Mandarine a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Le parfum comprend des notes de Agrumes.

Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zeste Mandarine by Creed.

Zeste Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Zeste Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Zeste Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zeste Mandarine par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zeste Mandarine par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Boucheron Boucheron Calvin Klein CK One Summer 2006 Lacoste Booster Mexx Fly High Man Esprit Night Life Summer Edition Man Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Oriflame Soul Guerlain Eau de Guerlain James Heeley Menthe Fraiche