Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Zeste Mandarine Pamplemousse Creed pour homme et femme

Zeste Mandarine Pamplemousse Creed pour homme et femme

Zeste Mandarine Pamplemousse Creed pour homme et femme Images

Zeste Mandarine Pamplemousse de Creed est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Zeste Mandarine Pamplemousse a été lancé en 1975. Le nez derrière ce parfum est Olivier Creed Sixth Generation. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; la note de coeur est Fleurs blanches; la note de fond est Ambre gris.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Fleurs blanches

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zeste Mandarine Pamplemousse by Creed.

Zeste Mandarine Pamplemousse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Creed Zeste Mandarine Pamplemousse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Creed Zeste Mandarine Pamplemousse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zeste Mandarine Pamplemousse par Creed. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zeste Mandarine Pamplemousse par Creed représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz L`Erbolario Bergamot Floris Limes Van Gils Between Sheets Czech & Speake Neroli Lili Bermuda Fresh Water Creed Citrus Bigarrade Smell Bent Lemon Cowboy Demeter Fragrance Little Twin Stars Ortigia Sicilia Sicilian Lime The Organic Pharmacy Organic Glam Citron