Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Cashmere for Women Cristiano Fissore pour femme

Cashmere for Women Cristiano Fissore pour femme

fumeux
Cashmere for Women Cristiano Fissore pour femme Images

Cashmere for Women de Cristiano Fissore est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cashmere for Women a été lancé en 2007. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille et Myrrhe.

Bergamote

Jasmin Rose Muguet

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cashmere for Women by Cristiano Fissore.

Cashmere for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cristiano Fissore Cashmere for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cristiano Fissore Cashmere for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cashmere for Women par Cristiano Fissore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cashmere for Women par Cristiano Fissore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Prada Infusion d'Iris Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Ralph Lauren Romance Be Mine Trance Essence Hail Merri Guepard Espiegle Avon Spotlight Ajmal Facets of Her Jil Sander Style Soft Tova Beverly Hills Tova Signature Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Apothia Velvet Rope