Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Rapsodia in Blu Cristiano Fissore pour homme et femme

Rapsodia in Blu Cristiano Fissore pour homme et femme

Rapsodia in Blu de Cristiano Fissore est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Rapsodia in Blu a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Romarin, Jasmin, Petit-grain, Muguet, Cèdre, Bergamote, Musc blanc et Citron.

Romarin Jasmin Petit-grain Muguet Cèdre Bergamote Musc blanc Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rapsodia in Blu by Cristiano Fissore.

Rapsodia in Blu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cristiano Fissore Rapsodia in Blu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cristiano Fissore Rapsodia in Blu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rapsodia in Blu par Cristiano Fissore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rapsodia in Blu par Cristiano Fissore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Morgan Morgan de Toi Homme Etat Libre d`Orange Antiheros Jardin de France Vetiver David & Victoria Beckham Pure Instinct Opus Oils Divine: Pan Tonino Lamborghini Forza Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water CoSTUME NATIONAL Costume National Homme Adidas Adidas Urban Spice Smell Bent Brussels Sprouted Brooks Brothers Black Fleece