Créateurs » C » Boisé « Familles

Cuba Black Cuba Paris pour homme

Cuba Black Cuba Paris pour homme

Cuba Black Cuba Paris pour homme Images Cuba Black Cuba Paris pour homme Images

Cuba Black de Cuba Paris est un parfum Boisé pour homme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Agrumes, Jasmin, Notes boisées, Lavande et Vétiver.

Bergamote Agrumes Jasmin Notes boisées Lavande Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba Black by Cuba Paris.

Cuba Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba Black par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba Black par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Ice Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Salvador Dali Purplelips Sensual Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Benetton Paradiso Inferno Man Jovoy Paris Boise Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Patyka Boise Le Labo Vanille 44 Paris Pacifica Tibetan Mountain Temple Donna Karan Essence Wenge Teufels Kuche Demonic Slayer