Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Cuba Blue Cuba Paris pour homme

Cuba Blue Cuba Paris pour homme

Cuba Blue Cuba Paris pour homme Images Cuba Blue Cuba Paris pour homme Images

Cuba Blue de Cuba Paris est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Epices, Vanille et Musc.

Notes boisées Epices Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba Blue by Cuba Paris.

Cuba Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba Blue par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba Blue par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Aoud Safran Rasasi Hatem L`Erbolario China Mazzolari Lui Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him Louis Feraud Feraud Homme Yves Rocher Trimaran Costes Costes Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Yves Rocher Comme une Evidence Homme Nez a Nez Foret de Becharre Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum