Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Cuba City Miami for men Cuba Paris pour homme

Cuba City Miami for men Cuba Paris pour homme

herbal

Cuba City Miami for men de Cuba Paris est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Coriandre, Bambou et Estragon; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Poivre blanc; les notes de fond sont Cèdre, Fève de tonka et Musc.

Coriandre Bambou Estragon

Lavande Géranium Poivre blanc

Cèdre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba City Miami for men by Cuba Paris.

Cuba City Miami for men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba City Miami for men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba City Miami for men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba City Miami for men par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba City Miami for men par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Adidas Adidas Sport Field Diptyque L`Eau de Tarocco Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis Arno Sorel Aromatic Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Fragonard Mensonge Intelligent Nutrients Attune Eden Classic Rapport