Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Cuba City Miami for men Cuba Paris pour homme

Cuba City Miami for men Cuba Paris pour homme

herbal

Cuba City Miami for men de Cuba Paris est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Coriandre, Bambou et Estragon; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Poivre blanc; les notes de fond sont Cèdre, Fève de tonka et Musc.

Coriandre Bambou Estragon

Lavande Géranium Poivre blanc

Cèdre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba City Miami for men by Cuba Paris.

Cuba City Miami for men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba City Miami for men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba City Miami for men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba City Miami for men par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba City Miami for men par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Police Uomo Police Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Gant Gant Summer 2009 Xerjoff Uden Frapin L`Humaniste Lili Bermuda 64 West Gendarme 7 Sinful Scents Rage The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Cinq Mondes Rituel du Siam Alfred Dunhill 51.3 N LR LR Classics Monaco