Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cuba Gold Cuba Paris pour homme

Cuba Gold Cuba Paris pour homme

Cuba Gold Cuba Paris pour homme Images Cuba Gold Cuba Paris pour homme Images

Cuba Gold de Cuba Paris est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Bergamote, Notes boisées et Jasmin.

Lavande Vétiver Bergamote Notes boisées Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba Gold by Cuba Paris.

Cuba Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba Gold par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba Gold par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Davidoff Cool Water Deep Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Thierry Mugler Ice*Men Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Avon Signature Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Puma Flowing Free Man Donna Karan DKNY Love from New York for Men Nasomatto Black Afgano Tonatto Profumi Sandalo Per Teti Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza