Créateurs » C » Floral « Familles

Cuba Jungle Snake Cuba Paris pour femme

Cuba Jungle Snake Cuba Paris pour femme

tubéreuse
Cuba Jungle Snake Cuba Paris pour femme Images Cuba Jungle Snake Cuba Paris pour femme Images

Cuba Jungle Snake de Cuba Paris est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Tubéreuse et Angélique; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; la note de fond est Musc.

Tubéreuse Angélique

Jasmin Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba Jungle Snake by Cuba Paris.

Cuba Jungle Snake Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba Jungle Snake parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba Jungle Snake, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba Jungle Snake par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba Jungle Snake par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jo Malone Orange Blossom Jean Patou 1000 Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Blumarine Blu Montale Sunset Flowers Il Profvmo Rose Secrète Erox Inner Realm Antonio Banderas Spirit VIP for Women Alain Delon Samourai Woman Yosh White Flowers 1.41 American Beauty Beloved Purple Blossom Des Filles a la Vanille Musc Venitien