Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Cuba Jungle Tiger Cuba Paris pour femme

Cuba Jungle Tiger Cuba Paris pour femme

Cuba Jungle Tiger Cuba Paris pour femme Images Cuba Jungle Tiger Cuba Paris pour femme Images

Cuba Jungle Tiger de Cuba Paris est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Mandarine verte, Magnolia et Iris; les notes de coeur sont Jacinthe et Violette; les notes de fond sont Bois de cachemire et Vétiver.

Mandarine verte Magnolia Iris

Jacinthe Violette

Bois de cachemire Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba Jungle Tiger by Cuba Paris.

Cuba Jungle Tiger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cuba Paris Cuba Jungle Tiger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cuba Paris Cuba Jungle Tiger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba Jungle Tiger par Cuba Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba Jungle Tiger par Cuba Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Esprit Night Life Summer Edition Man Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel The Body Shop Zestini Benetton B. Clean Soft Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Hermes Concentre d`Orange Verte John Varvatos Artisan Kenzo Power Cologne Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus DSH Perfumes For the Groom Acqua di Parma Essenza di Colonia