Créateurs » C » Oriental « Familles

Pure Custo Barcelona Man Custo Barcelona pour homme

Vidéos
Pure Custo Barcelona Man Custo Barcelona pour homme Vidéos
Pure Custo Barcelona Man Custo Barcelona pour homme Images

Pure Custo Barcelona Man de Custo Barcelona est un parfum Oriental pour homme. Pure Custo Barcelona Man a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Néroli, Cèdre de Virginie, Ambre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Encens et Fève de tonka.

Néroli Cèdre de Virginie Ambre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Notes fleuries

Musc Patchouli Encens Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Custo Barcelona Man by Custo Barcelona.

Pure Custo Barcelona Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Custo Barcelona Man par Custo Barcelona. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Custo Barcelona Man par Custo Barcelona représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Tom Ford Amber Absolute Matthew Williamson Warm Sand Molinard Habanita Roja Dove Enslaved Houbigant Monsieur Musk Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Nina Ricci Phileas Ava Luxe Sacred Calypso Christiane Celle Calypso Figue Oriflame Amber Elixir Ayala Moriel Song of Songs Segreti di Lucca Elisa