Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Citrus Paradisi Czech & Speake pour homme et femme

Citrus Paradisi Czech & Speake pour homme et femme

Citrus Paradisi Czech & Speake pour homme et femme Images

Citrus Paradisi de Czech & Speake est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Citrus Paradisi a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Pamplemousse, Notes vertes et Epices; les notes de coeur sont Coriandre, Poivre et Mousse de chêne; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Pamplemousse Notes vertes Epices

Coriandre Poivre Mousse de chêne

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Paradisi by Czech & Speake.

Citrus Paradisi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Citrus Paradisi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Citrus Paradisi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Paradisi par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Paradisi par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Domenico Caraceni Ivy League Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Royall Fragrances Royall Mandarin Tonino Lamborghini Overall pour Homme Ocean Pacific OP Juice Smell Bent Hippie Holidaze Keiko Mecheri Sanguine Ayala Moriel Sabotage Parfums Berdoues 1902 The Vert Morris Morris Florascent Aqua Aromatica Regia