Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cuba Czech & Speake pour homme et femme

Cuba Czech & Speake pour homme et femme

tabac
Cuba Czech & Speake pour homme et femme Images Cuba Czech & Speake pour homme et femme Images

Cuba de Czech & Speake est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Cuba a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Menthe, Bergamote, Rhum et Citron vert; les notes de coeur sont Rose, Clou de girofle, Herbe, Fève de tonka et Feuille de laurier; les notes de fond sont Résine oliban, Tabac, Vétiver et Cèdre de Virginie.

Menthe Bergamote Rhum Citron vert

Rose Clou de girofle Herbe Fève de tonka Feuille de laurier

Résine oliban Tabac Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuba by Czech & Speake.

Cuba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Cuba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Cuba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuba par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuba par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Sentiment pour Homme Hugo Boss Hugo Energize Spray Giorgio Armani Armani Prive Vetiver Babylone Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Aveda Yatra Bogner Bogner Wood Man Liz Claiborne Mambo Mix for Men Antica Farmacista Lustrous Fire Azzaro Twin for Men Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Mark Birley Mark Birley Byblos Bamboo