Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dark Rose Czech & Speake pour femme

Dark Rose Czech & Speake pour femme

calambac
Dark Rose Czech & Speake pour femme Images

Dark Rose de Czech & Speake est un parfum Oriental Floral pour femme. Dark Rose a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Safran et Rose; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de santal et Oud; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Safran Rose

Patchouli Bois de santal Oud

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Rose by Czech & Speake.

Dark Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Dark Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Dark Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Rose par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Rose par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival Alfred Dunhill Desire for a Woman Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Montale Intense Tiare Coty La Voce Renee Fleming Saint Amour Si Pure Summer Coach Legacy Aubusson Perle d`Aubusson Lavanila Laboratories Vanilla Blossom D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Coty Sophia S.T. Dupont Miss Dupont