Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dark Rose Czech & Speake pour femme

Dark Rose Czech & Speake pour femme

calambac
Dark Rose Czech & Speake pour femme Images

Dark Rose de Czech & Speake est un parfum Oriental Floral pour femme. Dark Rose a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Safran et Rose; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de santal et Oud; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Safran Rose

Patchouli Bois de santal Oud

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Rose by Czech & Speake.

Dark Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Dark Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Dark Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Rose par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Rose par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Celine Dion Belong Al-Rehab Manarah Masaki Matsushima Suu Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Bebe Bebe Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Regency Cosmetics Bal de Bain Ulric de Varens Isa Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Christian Dior J`Adore L`Or