Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Frankincense and Myrrh Czech & Speake pour homme et femme

Frankincense and Myrrh Czech & Speake pour homme et femme

fumeux
Frankincense and Myrrh Czech & Speake pour homme et femme Images Frankincense and Myrrh Czech & Speake pour homme et femme Images

Frankincense and Myrrh de Czech & Speake est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Orange, Bigarade, Basilic et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Myrrhe, Camomille, Paprika et Notes boisées; les notes de fond sont Résine oliban, Lavande, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Orange Bigarade Basilic Sauge sclarée

Myrrhe Camomille Paprika Notes boisées

Résine oliban Lavande Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frankincense and Myrrh by Czech & Speake.

Frankincense and Myrrh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Frankincense and Myrrh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Frankincense and Myrrh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frankincense and Myrrh par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frankincense and Myrrh par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Montana Just Me L`Erbolario Spezie Bond No 9 Brooklyn Giorgio Armani Attitude Extreme biehl parfumkunstwerke al02 Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Jovan Satisfaction for Men Parfumerie Generale Private Collection Querelle Yves Rocher Aztek Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Ava Luxe Cafe Noir