Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Mimosa Czech & Speake pour femme

Mimosa Czech & Speake pour femme

fleurs jaunes
Mimosa Czech & Speake pour femme Images

Mimosa de Czech & Speake est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Géranium et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Mimosa et Jasmin; les notes de fond sont Clou de girofle et Benjoin.

Géranium Ylang-ylang

Mimosa Jasmin

Clou de girofle Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa by Czech & Speake.

Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Victorio & Lucchino Luz Bvlgari Eau Fraiche Shiseido Relaxing Fragrance Salvador Dali Eau de Dali Atelier Flou Paradis Paradis Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Michael Storer Stephanie Bronnley Orchid ID Parfums Mei Li Mansfield Piazzetta di Portofino