Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Neroli Czech & Speake pour homme et femme

fleurs jaunes
savonneux
Neroli Czech & Speake pour homme et femme Images

Neroli de Czech & Speake est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Neroli a été lancé en 1981. Les notes de tête sont Orange et Néroli; la note de coeur est Fleur d'oranger d'Afrique; la note de fond est Ylang-ylang.

Orange Néroli

Fleur d'oranger d'Afrique

Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli by Czech & Speake.

Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Creed Virgin Island Water DSH Perfumes Pamplemousse Creed Bois de Cedrat Parfums Berdoues Viola Odorata JoAnne Bassett Sparkling Citrus M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Truefitt & Hill West Indian Limes Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Atelier Cologne Orange Sanguine Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh Niven Morgan Blue Scent Joya Shades of Dusk Moro Blood Orange