Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Oxford & Cambridge Czech & Speake pour homme et femme

Oxford & Cambridge Czech & Speake pour homme et femme

Oxford & Cambridge Czech & Speake pour homme et femme Images Oxford & Cambridge Czech & Speake pour homme et femme Images

Oxford & Cambridge de Czech & Speake est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Oxford & Cambridge a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est John Stephen. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Romarin; la note de coeur est Lavande; les notes de fond sont Mousse de chêne et Bois de santal.

Bergamote Menthe Romarin

Lavande

Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oxford & Cambridge by Czech & Speake.

Oxford & Cambridge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Oxford & Cambridge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Oxford & Cambridge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oxford & Cambridge par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oxford & Cambridge par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Cerruti 1881 Men Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Roberto Cavalli Just Cavalli Him Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Iceberg Fluid Man Avon Derek Jeter Driven Geo. F. Trumper Eau de Quinine Daddy Yankee Daddy Yankee Adidas Adidas Active Bodies Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Mexx Perspective Man