Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Spanish Cedar Czech & Speake pour homme et femme

Spanish Cedar Czech & Speake pour homme et femme

Spanish Cedar Czech & Speake pour homme et femme Images

Spanish Cedar de Czech & Speake est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Spanish Cedar a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Prune, Férule gommeuse, Mûre et Clou de girofle; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Gaïac.

Bergamote

Prune Férule gommeuse Mûre Clou de girofle

Cèdre Bois de santal Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spanish Cedar by Czech & Speake.

Spanish Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Czech & Speake Spanish Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Czech & Speake Spanish Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spanish Cedar par Czech & Speake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spanish Cedar par Czech & Speake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Gin Tonic Gin Tonic Man Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Christian Dior Dior Homme Sport Luciano Soprani Soprani Uomo Crabtree & Evelyn Uncharted Geo. F. Trumper Astor Cologne Azzaro Twin for Men David & Victoria Beckham Pure Instinct Profumum Roma Victrix Kanøn Kanon for Men Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta