Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Arome 3 D`Orsay pour homme

Arome 3 D`Orsay pour homme

Arome 3 D`Orsay pour homme Images

Arome 3 de D`Orsay est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Arome 3 a été lancé en 1943. Les notes de tête sont Lavande, Néroli, Petit-grain, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Coriandre, Jasmin, Clou de girofle, Sauge, Ylang-ylang, Lavande, Epices et Myrrhe; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne, Cèdre, Vanille, Fève de tonka, Racine d'iris et Notes boisées.

Lavande Néroli Petit-grain Bergamote Orange

Coriandre Jasmin Clou de girofle Sauge Ylang-ylang Lavande Epices Myrrhe

Ambre Mousse de chêne Cèdre Vanille Fève de tonka Racine d'iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arome 3 by D`Orsay.

Arome 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay Arome 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay Arome 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arome 3 par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arome 3 par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Chevignon Chevignon 57 for Him D`Orsay Le Nomade Yves Saint Laurent L'Homme Puma Man Christian Dior Cologne Blanche Tommy Hilfiger Tommy 10 Krizia Time Uomo Rance 1795 Rue Rance Eau de France Etienne Aigner Aigner White Man Etienne Aigner Suede Edition Women Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 Jean Charles Brosseau Atlas Cedar