Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Chevalier d'Orsay D`Orsay pour homme

Chevalier d'Orsay D`Orsay pour homme

Chevalier d'Orsay D`Orsay pour homme Images

Chevalier d'Orsay de D`Orsay est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Chevalier d'Orsay a été lancé en 1911. Les notes de tête sont Lavande, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Basilic; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Poivre et Menthe; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Vanille.

Lavande Limone Costa d'Amalfi Orange Basilic

Noix de muscade Cannelle Poivre Menthe

Musc Patchouli Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevalier d'Orsay by D`Orsay.

Chevalier d'Orsay Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay Chevalier d'Orsay parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay Chevalier d'Orsay, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevalier d'Orsay par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevalier d'Orsay par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Etro Anice Pal Zileri Lab i-White Lorenzo Villoresi Spezie Jardin de France Gingembre O Boticario Carpe Diem Demeter Fragrance Fresh Ginger Kiss Cosmetics Kiss Her DSH Perfumes Piment et Chocolat Arno Sorel Shaman Extreme Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights Madonna Nudes 1979 Pour Homme CnR Create Gemini for Men